SEO

D’après les études, les chiffres concernant le pourcentage de clics sur les résultats de recherche Google en fonction de la position des sites web sont les suivants :

  • 1ère position : 33%des clics sur ordinateur
  • 2ème position: 15,6% des clics sur ordinateur et la même chose sur mobile
  • 3ème position: 10% des clics sur ordinateur et la même chose sur mobile

 

Les 3 premiers résultats représentent donc près 60% des clics sur les moteurs de recherche, les internautes visitant essentiellement les sites qui apparaissent sur la toute première page de résultats. D’où l’importance d’être bien placé dans les résultats naturels.

 

Le référencement naturel (SEO) est ainsi le socle de toute stratégie de création de trafic. Nous élaborons à partir de vos objectifs business une stratégie SEO et pilotons les actions d’optimisation en plaçant le contenu et l’expérience utilisateur – ergonomie et qualité du site, taux de conversion, parcours utilisateur etc – au coeur de nos réflexions. Dans cette optique, nous maintenons un lien constant avec nos clients via un reporting régulier leur permettant de s’assurer du succès des projets mis en place. Le SEO ne pouvant par ailleurs se faire sans votre expertise, nous assurons – en adéquation avec vos possibilités et exigences – une présence de terrain afin d’interroger vos équipes et collaborateurs : grâce aux renseignements ainsi collectés, il nous est possible d’identifier l’ensemble de vos besoins et d’améliorer encore d’avantage la stratégie de référencement de votre entreprise.

Le SEO est aujourd’hui omniprésent au sein des contenus online ; mais chaque entreprise a besoin de services personnalisés. Notre expertise vous fournit les fondations d’une stratégie SEO qui correspond à vos spécificités.

Nous intervenons sur les 3 piliers du SEO (technique, éditorial, netlinking) pour tout type de sites (institutionnels, leads, e-commerce) évoluant en B2B ou B2C, sur tout type de CMS (WordPress, Magento, Drupal…) et devices, qu’il s’agisse de projets français ou internationaux. Aux différents leviers classiques du SEO, SEO partners ajoute une stratégie de visibilité propre à votre entreprise en assurant en outre un référencement local, et une veille concurrentielle.

 

 

 

comprendre et améliorer / mettre en œuvre et accompagner /mesurer et améliorer

 

  • Etude de marché SEO
  • Audit SEO
  • Définition de la stratégie
  • Cahier des charges SEO Refonte
  • Reporting des positions mots-clefs
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