SEA

SEA : les campagnes de référencement payant

Ciblage des mots-clés

Le SEA – Search Engine Advertising – consiste comme son nom l’indique à mettre en place des campagnes de publicité sur les moteurs de recherches. La performance d’une campagne de SEA dépend du ciblage des mots-clés, qui doit évidemment répondre à des requêtes précises – en relation donc avec l’activité concernée. SEO Partners utilise son expertise afin de déterminer plusieurs éléments : le nombre de fois ou une des pages de votre site apparait dans les SERP suite à une requête ; le nombre de clic générés par la dite requête (le taux de clic ou CTR) ; la position moyenne de votre site quant à la requête considérée. La stratégie SEA déployée par SEO Partners vous permettra ainsi à travers des liens sponsorisés de « capter » les intentions de recherche des internautes

Rédaction des annonces SEA

SEO Partners se charge de rédiger des annonces percutantes dans le cadre de vos campagnes Google adwords ; nos concepteurs rédacteurs mettront ainsi en avant la performance et les bénéfices de vos produits ou services par un usage judicieux des mots-clés déterminés au préalable. Vos annonces SEA seront ainsi crédibles, en accord avec les recherches de vos clients potentiels en vue de générer le plus grand nombre de leads possible (call-to-action)

Paramétrage des budgets

SEO Partners évalue avec pragmatisme les budgets nécessaires à la mise en œuvre de votre campagne SEA en tenant compte des capacités et besoins propres à votre entreprise/activité. En effet pour chaque mot-clé ou groupe de mots-clés il est nécessaire de déterminer quels seront les investissements adaptés – CPC, coût par clic. Ces montants dépendent en grande partie de la concurrence constatée sur une requête donnée. SEO Partners s’assure de la rentabilité de votre stratégie et vous garantit un ROI (Retour sur investissement) optimal.

Optimisation des landing pages

La page d’atterrissage ou landing page – c’est à dire la destination faisant suite au clic d’un internaute – est un élément nécessaire à la performance de votre stratégie de marketing digital. Une landing page optimisée permettra en effet de stimuler le taux de conversion en réduisant notamment le taux de rebond dans le cadre de votre campagne SEA. SEO Partners construit ainsi des landing pages adaptées aux cibles de la campagne en leur conférant un caractère personnalisé, attractif et percutant, à même de répondre à vos objectifs. Qu’il s’agisse de la description de l’offre, de ses bénéfices ou de son aspect général, SEO Partners s’emploie à créer un parcours-utilisateur destiné là encore à booster les taux de conversions.

 

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