SEA

SEA

 

Le référencement payant (SEA) est un levier incontournable pour générer de l’audience, des leads ou des ventes. Nous vous accompagnons dans la définition de la stratégie, la structuration et le pilotage de vos campagnes sur les réseaux Google ou Bing Ads. Nous coordonnons nos actions SEA avec le SEO et exploitons la donnée pour obtenir le meilleur ROI. Par opposition au SEO, le SEA est un service ciblé et payant. Afin d’optimiser votre site internet en termes de SEA, nous élaborons une stratégie claire, précise et personnalisée : pour cela, nous identifions les mots-clés les plus pertinents pour votre site. C’est sur cette base que s’élaboreront les futures annonces.

Le SEA est ainsi un complément au référencement naturel, permettant d’atteindre aisément une cible particulière à l’aide de multiples techniques de marketing. Le référencement payant permet par ailleurs un contrôle en temps réel, les annonces et budgets pouvant être modifiés en temps réel. Le SEA constitue donc un moyen d’accélérer rapidement la visibilité de votre site en le plaçant dans les résultats de recherche.

 

 

SEO Partners en charge de A à Z vos campagnes search, shopping, display et retargeting sur les réseaux Google et Bing Ads et nous vous conseillons dans l’optimisation de vos landing pages. Notre expertise en matière de SEA permettra à votre entreprise de se placer dans les résultats de recherche selon des délais relativement brefs, et avec un budget maîtrisé.

 

Comprendre et définir la stratégie

 

  • Audit de compte
  • Recherche de mots-clés & des potentiels d’audience Définition d’un plan média

 

Mettre en œuvre et accompagner

 

  • Structuration de compte
  • Ciblage des mots-clés
  • Rédaction des annonces
  • Paramétrage des budgets
  • Optimisation de landing pages

 

Mesurer et améliorer

 

  • Paramétrage de tableaux de bord SEA
  • Pilotage de la performance
Share on
© 2020